top of page

Victor baroudeur : l'aventure commence !

Quand quelqu'un m'écrit pour me demander de lui fimoter quelque chose, je suis toujours un peu flattée. C'est vrai, quoi : moi qui sors régulièrement ma pâte Fimo pour bidouiller quelque chose dans mon coin pour donner vie à mes petites idées, voilà que quelqu'un me demande de donner vie aux siennes... C'est ce qui s'appelle un sacré privilège !

Alors, quand le temps me le permet, je réponds présente et me lance dans la réalisation d'un nouveau petit projet, en espérant que celui ou celle qui a choisi de me faire confiance sera heureux du résultat. Et souvent, les idées vont bon train et ne se ressemblent pas : du petit couple d'amoureux au cadre contenant la famille entière, en passant par Bouddha, une crèche de Noël ou un éléphant rose avec un chapeau !

Le plus difficile, en fait, c'est de trouver le temps. Ces derniers jours, d'ailleurs, je me demande bien où il est passé : synthèses à rendre, affiches et montage vidéo à réaliser, petit déjeuner étudiant à organiser - la Fimo se retrouve un peu reléguée au second plan !

Pourtant, lorsqu'on m'a proposé de fimoter Victor Hugo dans un délai relativement réduit, je n'ai pu répondre qu'une seule chose : OK. Et autant vous dire que le projet en valait le détour !

Parce que Victor-là n'est pas de ceux qui restent tranquillement chez eux. Ce Victor-là est un baroudeur : assis sur son sac de rando, il a pris la route il y a quelques jours pour un incroyable voyage en Nouvelle-Zélande !

Rendez-vous vite sur la page Facebook Victor Baroudeur, créée par l'adorable couple dont cette supebe idée est venue. Vous y retrouverez ce petit Victor Fimo vivant son aventure à fond de l'autre côté du globe !

bottom of page